En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:34:01
Parce que vous pensiez que Dan était hétéro ?? ? oÔ
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:36:07
Sa rupture était du bluff.
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:36:26
Han !! !
Attaque personelle !
Mode fouteur de mierda OFF*
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:37:13
Mdr je vous merde tous
La vie claire c´est pas gay, ni boite de strip tease, même si certains filles des bureaux sont bien jolies
Mais Krayzie, prend pas tes rêves pour les réalités des autres. ^^
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:39:55
OH tu veux pas que je te glisse un petit billet entre la raie des fesses^^
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:40:57
Non, il veut plus qu´un billet !
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:42:29
Un billet de train.
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:43:32
un billet pour Lens-Valenciennes
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:45:32
Mais vous êtes vraiment cons Lens-VA c´est déjà passé.
Et hempro, va donc voir tes canaris en L2, avec de la chance vous remonterez comme Metz et Strasbourg, au pire vous ferez comme les corses.
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:47:02
Ben un autre derby a la con dans ta region de merde^^
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:57
Tu as raison, mais au moins les nantais peuvent être enfin satisfaits : on voit enfin des buts !
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:54:38
Oui, c´est sur qu´en L2 y´a des buts, tout le monde veut aller en L1 et personne craint de descendre en national. En gros y´a pas d´enjeu.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:16:52
Ne serait-ce pas justement ça le truc ?
En tout cas, je dois avouer que jusqu´à présent je ne suivais la L2 que de loin et qu´en fait, elle me semble plus passionnante cette année que la L1. Mais je suis le premier à reconnaître n´être pas objectif.
Con-vin-cul
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:18:50
hempro profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:51:57 avertir modérateur * Tu as raison, mais au moins les nantais peuvent être enfin satisfaits : on voit enfin des buts !
je préfèrerais mille fois que Nantes soi dans l´ennuyeuse L1 plutôt que dans la "prolifique" L2
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:22
Pareil
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:20:55
Plutôt que de végéter pendant encore 5 ans dans les bas fonds de la L1, je préfère un passage salvateur en L2. A condition évidemment que l´on remonte tout de suite. Moi, désolé, mais je me régale 50 fois plus cette année en regardant le FCN que lors des 5 dernières années.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:23:16
Et but.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:02
Terrifique c´te but ! oÔ
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:26:42
En plus le portugal mène
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:28:30
Et en plus il y a 1-1 entre la Macédoine et l´Estonie