CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:34:01

Parce que vous pensiez que Dan était hétéro ?? ? oÔ

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:36:07

Sa rupture était du bluff. :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:36:26

Han !! !

Attaque personelle !

  • Mode fouteur de mierda OFF* :o))
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:37:13

Mdr
je vous merde tous :oui:

La vie claire c´est pas gay, ni boite de strip tease, même si certains filles des bureaux sont bien jolies :o))

Mais Krayzie, prend pas tes rêves pour les réalités des autres. ^^

ak__krayzie
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:39:55

OH tu veux pas que je te glisse un petit billet entre la raie des fesses^^

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:40:57

Non, il veut plus qu´un billet !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:42:29

Un billet de train.

ak__krayzie
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:43:32

un billet pour Lens-Valenciennes

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:45:32

Mais vous êtes vraiment cons :(
Lens-VA c´est déjà passé. :o))

Et hempro, va donc voir tes canaris en L2, avec de la chance vous remonterez comme Metz et Strasbourg, au pire vous ferez comme les corses. :o))

ak__krayzie
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:47:02

Ben un autre derby a la con dans ta region de merde^^

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:57

Tu as raison, mais au moins les nantais peuvent être enfin satisfaits : on voit enfin des buts ! :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:54:38

Oui, c´est sur qu´en L2 y´a des buts, tout le monde veut aller en L1 et personne craint de descendre en national. :o))
En gros y´a pas d´enjeu. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:16:52

Ne serait-ce pas justement ça le truc ? :o))

En tout cas, je dois avouer que jusqu´à présent je ne suivais la L2 que de loin et qu´en fait, elle me semble plus passionnante cette année que la L1.
Mais je suis le premier à reconnaître n´être pas objectif.

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:18:50
  • hempro profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:51:57 avertir modérateur
* Tu as raison, mais au moins les nantais peuvent être enfin satisfaits : on voit enfin des buts ! :o))

je préfèrerais mille fois que Nantes soi dans l´ennuyeuse L1 plutôt que dans la "prolifique" L2 :(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:22

Pareil :o))

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:20:55

Plutôt que de végéter pendant encore 5 ans dans les bas fonds de la L1, je préfère un passage salvateur en L2.
A condition évidemment que l´on remonte tout de suite.
Moi, désolé, mais je me régale 50 fois plus cette année en regardant le FCN que lors des 5 dernières années.

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:23:16

Et but. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:02

Terrifique c´te but ! oÔ

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:26:42

En plus le portugal mène :-(

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:28:30

Et en plus il y a 1-1 entre la Macédoine et l´Estonie :-( :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment