CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:11

Aucune idée, je n´ai pas ta culture cinémathique. :-(
J´ai une vie à part ma télé et mon ordi, je bosse. :sarcastic: :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:02

Anciennement BTS force de vente, maintenant NRC. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:19

Ce n´est pas vraiment issu d´un film mais du "Grand détournement".
Chef d´oeuvre absolu, à voir et à revoir =)

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:27

NRC ?

Si tu pouvais donner directement le nom en clair... :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:08:31

Négociation et relation client.

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:09:19

BTS qui mène à ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:26

Eventuellement une licence pro, histoire d´avoir un petit bac + 3. :o))
Sinon c´est le grand saut dans la vie active avec l´entreprise qui me proposera un emploi. ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:28

A glander derrière un ordi et se faire des pseudos sur jv. :o))

Hempro, on verra si je m´en souviens un jour, j´ai tellement de choses à voir et écouter, que j´en aurais jamais assez d´une vie. :(

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:14:22

Mystic

Oui mais un emploi de quoi ? Commercial ?

Dan

Si tu as l´occasion un jour, je t´assure, fonce.
Tu te rappelles du "message à caractère informatif" sur canal ? (titalu titalu tuuu, c´était vraiment très intéressant)
Et bien c´est du même acabit et c´est génial.

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:15:29

Ouais de commercial. Le métier où on encule les gens. :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:16:56

Mystic, tu peux viendre dans mon entreprise alors, tu pourras faire ce que tu fais et l´être en même temps par la paye. :noel:

Hempro, ça me dit quelque chose, mais c´est vague. Je verrais, mais bon, je doute y repenser. :-(

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:17:43

J´ai mon quota de palettes, le samedi, merci. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:20:27

Je te parle pas de palettes lol
Tu peux être commercial, il y a l´entrepôt et aussi les bureaux. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:22:42

Les commerciaux ils se font surtout de belles paires de couilles :o))

Tiens mon Danou, un extrait :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand+d%C3%A9tournement/video/x3wl8_detournement-racisme_fun

Sinon le message à caractère informatif c´était :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/message+%C3%A0+caract%C3%A8re/video/x2y9bg_message-a-caractere-informatif-bert_fun
Enjoy ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:23:16

Et les secrétaires. :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:26:30

Mystic, dans mon entreprise tu seras aux anges alors, car il y a pleins de femmes, jeunes, moins jeunes aussi et encore moins jeunes^^

C´est de la folie. :o))

Merci hempro, je visionnerais ça week end, là j´ai pas trop le temps. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:02

Et pour qui il se décarcasse hempro ?? ?

Dans ma boîte il y a de la sacrée mignonne aussi =)

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:46

Quelle boîte ? :o))

ak__krayzie
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:30:34

On sait tous que tu bosses dans une boite de strip tease Dantison arrete de mentir...

ak__krayzie
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:31:19

Et Gay la boite^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment