En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:05:11
Aucune idée, je n´ai pas ta culture cinémathique. J´ai une vie à part ma télé et mon ordi, je bosse.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:02
Anciennement BTS force de vente, maintenant NRC.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:19
Ce n´est pas vraiment issu d´un film mais du "Grand détournement". Chef d´oeuvre absolu, à voir et à revoir =)
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:27
NRC ?
Si tu pouvais donner directement le nom en clair...
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:08:31
Négociation et relation client.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:09:19
BTS qui mène à ?
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:26
Eventuellement une licence pro, histoire d´avoir un petit bac + 3. Sinon c´est le grand saut dans la vie active avec l´entreprise qui me proposera un emploi. ^^
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:28
A glander derrière un ordi et se faire des pseudos sur jv.
Hempro, on verra si je m´en souviens un jour, j´ai tellement de choses à voir et écouter, que j´en aurais jamais assez d´une vie.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:14:22
Mystic
Oui mais un emploi de quoi ? Commercial ?
Dan
Si tu as l´occasion un jour, je t´assure, fonce. Tu te rappelles du "message à caractère informatif" sur canal ? (titalu titalu tuuu, c´était vraiment très intéressant) Et bien c´est du même acabit et c´est génial.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:15:29
Ouais de commercial. Le métier où on encule les gens.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:16:56
Mystic, tu peux viendre dans mon entreprise alors, tu pourras faire ce que tu fais et l´être en même temps par la paye.
Hempro, ça me dit quelque chose, mais c´est vague. Je verrais, mais bon, je doute y repenser.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:17:43
J´ai mon quota de palettes, le samedi, merci.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:20:27
Je te parle pas de palettes lol Tu peux être commercial, il y a l´entrepôt et aussi les bureaux.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:22:42
Les commerciaux ils se font surtout de belles paires de couilles
Tiens mon Danou, un extrait : http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand+d%C3%A9tournement/video/x3wl8_detournement-racisme_fun
Sinon le message à caractère informatif c´était : http://www.dailymotion.com/relevance/search/message+%C3%A0+caract%C3%A8re/video/x2y9bg_message-a-caractere-informatif-bert_fun Enjoy ^^
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:23:16
Et les secrétaires.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:26:30
Mystic, dans mon entreprise tu seras aux anges alors, car il y a pleins de femmes, jeunes, moins jeunes aussi et encore moins jeunes^^
C´est de la folie.
Merci hempro, je visionnerais ça week end, là j´ai pas trop le temps.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:02
Et pour qui il se décarcasse hempro ?? ?
Dans ma boîte il y a de la sacrée mignonne aussi =)
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:28:46
Quelle boîte ?
ak__krayzie
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:30:34
On sait tous que tu bosses dans une boite de strip tease Dantison arrete de mentir...