En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:29:42
Arménie-Azerbaidjan a été reporté
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:30:16
Ho non
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:30:24
L´Italie mène en Ukraine surtout.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:32:12
C´est sur qu´il ne faut pas pour l´EDF que ça reste en l´état. Mais ça ne risque pas
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:33:04
Domenech devant sa télé pour l´Euro.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:33:20
Il est lourd Di Natale
L´EdF va bien s´en prendre un 2e^^
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:34:11
Le pire c´est qu´il faut marquer 3 fois pour que le goal average particulier nous soit favorable face à l´Ecosse, sans parler donc de l´Italie qui risque de passer devant.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:36:02
Nasri qui prend un jaune 4 minutes après être rentré en jeu.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:36:16
Heureusement avec la tactique de super RD les Bleuse pourront espérer battre les Féroé d´un but.
Sinon, restez tous aux abris sur un toic sur, raz traine sur le forum
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:37:50
Tout ça pour que tu espères battre un record de messages sur un de tes sujets^^
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 22:38:21
Exactement
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:39:30
Darcheville va pouvoir nous les briser avec ses déclarations.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:39:32
Mdr, j´essaye de poster ailleurs mais c´est impossible
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:42:12
C´était qui le con qui disait qu´on était déja qualifié dans on refait le match lundi ? ( celui a gauche de Praud avec sa gueule de payday )
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 22:43:32
En tout cas les écossais défendent a 10 en ce moment. A moins d´un miracle ça sent la défaite!
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:44:29
Ils jouent comme ils peuvent, ils n´ont pas de super stars évoluant à Chelsea, Barcelone, Turin, Munich etc...
C´est efficace.
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:44:46
D´un autre côté si on en chie pour battre la Géorgie et qu´on perd deux fois contre l´Ecosse c´est qu´on est des grosses brêles.
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:46:48
Un dernier truc, tu as récupérer Hilight Tribe Mystic ? Parce que je laisse rarement ce genre de fichier sur mon ftp free ^^
Sinon rien à reprocher à l´Ecosse, je peux comprendre leur stratégie dédiée aux contres, face à l´EDF.