Ou encore mieux "pelote" ?
Et mon coca ?
* Posté le 03 février 2007 à 16:25:02 avertir modérateur * Dan jete ta vieille version on est en 2007
Moi je joue encore au 05 XD
C´est ici que vous vous cachez ! ^^
Le 2005 est méga-simple. Achète Aruna et tu as gagné.
Non merci j´ai mieux
Fifa 2000 :babe:
Babe comme le cochon ?
footix
FIFA 1998 sur N64
PES2
LOL Je l´avais Dark =)
ISS
Virtua Striker
Pas mieux...
OM 93 sur Amiga 500
Avec dès qu´on mettait le jeu, la photo des joueurs de l´OM^^
C´était un excellent jeu pour l´époque.
Bonjour controle pour la repression des fraudes, elle est ou la licence qui indique que vous pouvez delivrer de l´alcool
DTC.
Bimmmmm !! ! La honte, cassé par un lensois alcoolique (oh le pléonasme ^^)
Tournée Générale.
1900è msg + Mon 800è jour sur le FF
1890*
Autant pour moi.