En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:38:56
Cecilia oui, mais pas l´autre. ^^
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:40:06
L´autre alors là ....
Darkpheus ?
Panzer-Faust
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:40:12
La Pologne n´a pas gagné en Finlande, esperons que Kovacevic s´impose avec la Serbie au Portugal.
Je dirai Plutot La Pologne N a pas perdu en Finlande
Cecilliraz
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:40:48
Je crois que c´est sans-coucou l´autre
sowiforli
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:35
non, c´est mon 14ème pseudo plutôt
c´est dingue, je l´ai crée quand j´étais à ma pause entre midi et 2 au taf, et peu après l´avatar était déjà accepté
Iced
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:27
C´est dingue, en effet.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:29
Mouais, mais comme la Pologne est en tête et était plus favori que la Finlande, ils auraient du s´imposer, au moins pour écarter plus la Finlande.
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:38
Lol encore toi.
Moi c´est pas mieux , je dois en avoir une bonne dizaine ...
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:40
La folie
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:45:20
Quelle vie Sowi
Kerf
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:47:29
Trépidante.
Ceciliraz
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:47:34
C´est tout aussi passionnant que quand tu racontes comment est ton taf où t´emballes des palettes. ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:04
La folie je vous dis
NetworkPolice
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:48:09
On dit filmer des palettes.
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:49:35
Tu nous invites a l´avant première ?
TopDollar
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:49:38
Exact.
sowiforli
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:49:42
lol, ça me rappelle les étés quand j´étais lycéens et que je faisait de la mise en rayon en supermarché, avec le trans-palettes
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:49:43
Lol
Emballer des palettes
C´est pas un sandwich XD
Sowi tu fais quoi comme taf ? Magasinier fainéant assisté par informatique ?
sowiforli
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:51:40
je suis agent commercial, mais sédentaire, je ne suis pas en déplacement comme le sont les VRP