Tu vas pouvoir lui demander conseil.
Pire que fainéant quand même^^
Diantre ta vie est foutu
Diantre , le match va commencer.
Sauf que moi je suis toujours sur la route.
Fais gaffe au radar alors
Je suis extrêmement chanceux... pour l´instant.
Etre sur la route tout le temps, ça n´est saoûlant à force ?
Ils sont combien les écossais ? oÔ
Attend que je m´engage dans les forces des radars et tu seras moins chanceux Quel match ? Je boycotte l´EdF
Pas vu les derniers matchs, mais j´ai rien loupé ça va, je peux dormir tranquille.^^
Mouais , ben dors pas trop alors.
J´adore être sur la route. En plus les indmnités kilométriques sont élevées.
indémnités*.
Ca doit payer oui, mais bon, tu fais combien de temps de route par jour ?
Et je croyais que tu étais encore étudiant, non ?
26h
Bébert je fais ce que je veux de ma vie^^
LtDanTisoN Posté le 12 septembre 2007 à 21:01:11Bébert je fais ce que je veux de ma vie
T´es un ouf toi
Exact je suis encore étudiant mais j´ai 16 semaines de stage en deux ans.
Tu es avec ton tuteur en voiture ?
Hempro, c´est ça la vie d´un fou
Etudes de commercial donc ? :shelockholmes:
S´il y a un ouf ici, c´est oit !
Titre du film dont est issue cette citation ? Hein ?