En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 août 2007 à 16:34:49
Ce smiley " " prouve que t´es déjà bourré.
________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Archer-lesinge
Niveau 9
12 août 2007 à 17:34:08
Le club que tu supportes prouve que tu es vraiment bourré.
Lugau
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:49
Bande de cons ^^
-Majin
Niveau 13
12 août 2007 à 17:38:12
Yop
Archer-lesinge
Niveau 9
12 août 2007 à 17:47:07
Citer Ignorer lugau Lugau profil
* Posté le 12 août 2007 à 17:35:49 avertir modérateur * Bande de cons ^^
Fallait pas dire ça, regarde tu as attiré Majin.
CapDanTison
Niveau 10
18 août 2007 à 11:16:02
Le Bar sera ouvert pour les parisiens et lyonnais frustrés d´une nouvelle défaite ce soir, ainsi que les marseillais demain soir.
A bon entendeur, salut.
Je rentre chez moi.
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:26:51
Là où ya pas le net quoi
Thicot
Niveau 10
18 août 2007 à 17:14:35
Mais en fait Cap, tu passes le mois d´aout chez tes parents ou t´as séquestré Batou pour avoir sa connexion internet ?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2007 à 21:30:17
Je suis chez moi, mon vrai chez moi, 25m² et pas encore le net, soit je vais dans un cyber ou mc do comme ce soir
Sur ce, bye.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:25:36
Viendez ici pour parler et piccoler c´est plus mieux que chez l´autre.
RAZ-TAPOPOULOS
Niveau 2
12 septembre 2007 à 20:27:11
topic attrape-raz
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:29:25
Pas terrible le pseudo.
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:29:46
Mdr , j´aime bien le " plus mieux que chez l´autre "
Ceciliraz
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:30:45
Raz si je te vois ici sa va mal aller pour toi
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:32:12
Bébert, j´ai bien appris mes leçons
La Pologne n´a pas gagné en Finlande, esperons que Kovacevic s´impose avec la Serbie au Portugal.
RAZ-TAPOPOULOS
Niveau 2
12 septembre 2007 à 20:32:32
vtff Dan ^^
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:33:31
Ceciliraz profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 20:30:45 avertir modérateur * Raz si je te vois ici sa va mal aller pour toi
LOL Le pseudo.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:35:16
Je ne sais même plus qui se cache derrière tous ces pseudos débiles.
Ceciliraz
Niveau 4
12 septembre 2007 à 20:36:31
Regardez la CdV. ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie