En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Razkosy
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:48:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9290165-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LtDanTisoN | Date du message : 12 septembre 2007 à 22:36:16 | Contenu du message : | "Heureusement avec la tactique de super RD les Bleuse pourront espérer battre les Féroé d´un but. | | Sinon, restez tous aux abris sur un toic sur, raz traine sur le forum "
t´as quelque chose à te reprocher ? Nous zafons lé moyens dé fous faire parler !^ ^
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:48:37
On a l´impression d´être autour d´un feu de camp dans la cambrousse.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:18
Mystic, va chercher des bières alors. ^^
Raz, oui, j´ai fait un talc
hempro
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:35
Je prends ça comme un commentaire positif alors Bonne fin de soirée les gens ;)
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:38
Quelqu´un a des chamalows ?
Mystic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:51:09
Je vais pouvoir supporter les Pays Bas en toute sérénité lors de cet Euro.
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:14
Si on ce qualifie pas , je serais l´allemagne
[L_as-censeur]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:35
derrière*
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 22:53:17
Et voila perduuuuuuu
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:59:39
Mystic avec 0-0 en Albanie vous irez pas loin.
On y sera grâce à la victoire arrachée face aux redoutables féroées
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:10:52
Merde, Ruud a marqué à la fin.
l_As-Thicot
Niveau 6
11 février 2008 à 22:20:03
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
gaychon
Niveau 10
11 février 2008 à 22:46:35
J'adore ce topic
Une binouze pour moi siouplait le barman ! Ah merde c'est moi *se sers une binouze donc*
Domerdech
Niveau 4
11 février 2008 à 23:06:50
le paradis
[Pagistral]
Niveau 9
11 février 2008 à 23:14:23
c'est possible d'avoir une pipe ici
Domerdech
Niveau 4
11 février 2008 à 23:15:23
Pipe au miel Oui c' est le bar d' en face en fait!
[Pagistral]
Niveau 9
11 février 2008 à 23:17:18
Nan la mienne est a autre chose
Mr_Bombastic
Niveau 10
11 février 2008 à 23:18:37
une moresque
pas possible? zut!
Domerdech
Niveau 4
11 février 2008 à 23:21:47
mauresque!
gaychon
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:54:04
Le bar est ouvert exceptionnellement pour la victoire du PSG au Vélodrome