il est des notres ^^
Bois au lieu de raconter des conneries !
Iil a bu son verre comme (hips) les ôôôôtreuh !! ! HIP
je n´est pas de probleme d´alcool, je bois je suis sou je tombe, pas de probleme d´alcool
Allez servez moi une Kro-Punch ^^
trop jeune désolé ^^
pa mal la repartie ^^
Un IceTea svp!
un demi ^^
fais un tip n´ top et que ça saute!!!!
de l´eau plate pour moi^^
Clean le mec ^^Allez moi je vais faire une folie du champomy
Champagne pour fêter la défaite de Chel$ki !
Deux limonades à 50€ chacune pour l´association de marseille_pur
XD
Pas cher, Pas cher!
c´est pour la bonne cause ^^
J´ai sorti les télé pour les matchs de ce soir ^^
venez piccoler pour l´asso "un €uro poutr un footix" XD
et ce soir, dans l´arrière boutique, les pétassesssssssssssss
Joker ? XD
nan lui garde le monopôle du trottoir