FM est tombé bien bas
Il s´est fait mal ?
Je comprend pas Guychon ^^
désolé je sais pas
Zut
Ce soir, si Nantes perd, j´accueille Le Dizet dans mon centre de l´association!C´est un exclu footmercato!
et une vodka bien fraiche pour détendre Pumastar!
c de la merde la coupe uefa il n´y a que 5 matchs aujourd´hui
:comprend pas:
Pleure pas les 5 autres matchs c´est demain Tu le verras jouer demain le PSG et si vous gagnez l´UEFA tu ne diras plus que c´est de la merde XD
ah moi comprendre ^^
Il dit qu´il n´y a que 5 matchs de EFA aujourd´hui.
Pas difficile a comprendre...
PSG, Uefa antiphrase?
je voulais dire que la coupe uefa casse un peu le championnatle psg ne la gagnera pas c´est difficile de le croire
PSG / UEFA utopie ?
parce qu´ils gagnent parfois?
ça leur arrive des fois ^^
PTDR
Franchement vous êtes mauvais pour pas comprendre ce qu´il dit