§
merci VOILA TOUT FINI UNE AUTRE UNE AUTRE
bon je dec^^moi je vais jouer à PES5 ++++
CE n´est qu´un aurevoir .....
............................
plus que 9
des minuers dans mon bar
bon:POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
juste pour ca ! ^^
.
UN COCA SVP !
Je monte ce topic pr preparer la victoire du bayernb ^^
sa fé 4 jours que j´attend mon coca !
Taverniiiieeeer !! ^^
PDTR mondices pas grave ta eu le temps de finir tes mots croisé sur ta chaise.
52 bieres svp XD
Viens pas te plaindre après si tu as des problèmes de vessie dans un futur très proche XD
Ce soir c´est bourrage de gueulle pour oublier ce pauvre match
Puisqu´on veut me faire faire un bide je me cache ici
un coca svp