Hoot es-tu là ?
Bonjour je suis la serveuse dsl j´étais cachée derrière le comptoir
Mon 10 000 ème message !! !
au passage,3-1 Pr l´Allemagne!
J´AI SOIF ! *sors le bidon de despe*Krayzie je t´offre à boire ^^
avant tu buvais pas un tonneau de despé...
un autre truc je sais plus... ^^
-guychon- Posté le 07 juin 2006 à 11:12:19 Bonjour je suis la serveuse dsl j´étais cachée derrière le comptoir
==> SOUS le comptoir tu veux dire
Portis ! Viens prendre ton baingne ! ^^
bain*
Frotte moi bien surtout
rhooooo les cochons ^^
* Posté le 16 juillet 2006 à 22:19:10 avertir modérateur * bain*
Accent du sud ! ^^
C´est surtout moi qui vais me frotter ! ^^
^^
Qui veut à boire ?
Je crois que je vais m´en aller ^^
Seulement maintenant? ^^
Samir_Superstar Posté le 16 juillet 2006 à 22:23:47 Je crois que je vais m´en aller ^^
Mais tu étais encore là, espèce de ptit mateur va ^^
Ho mon gaychon, arrose moi de tout ce que tu veux
J´ose pas on est pas seuls