En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:37:34
ca date ^^
(je sais deja qu´on va me dire au stade de francze il y a quelques mois )
marseille_pur_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:19:58
But de Gimenez, un verre d´eau offert par moi à tous
-guychon-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:26:53
Quelle tristesse...
marseille_pur_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:28:35
euh l´eau est gratuite dans le bar?
CapDanTison
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:48:53
Non C´est la seule chose payante
Je rouvre le bar pour fêter la victoire de Cambrai
Le petit Cambrai, club de CFA 2 s´est qualifié face à Reims club de L2
Après l´exploit de Calais face au Havre au tour précédent voilà encore un exploit des ch´tis
CapDanTison
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:52:37
3/3 provisoirement avec les qualifs de Calais et Dunkerque contre Templeuve et Drancy, les nordistes sont en CFA alors que leurs adversaires étaients de divisions inférieures.
J´attend la confrontation entre Calonne Liévin et Caen demain
Mooglie49
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:44:38
C´est la fete pour noel !! ! Boissons gratuites !
Mooglie49
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:45:08
Tout le monde doit venir habillé comme ca !
TOUS les messages doivent comporter un XD
Mooglie49
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:47:09
C´est trop cool de faire la fete tout seul
Mooglie49
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:48:15
Lugau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:03:53
CapDanTison Posté le 16 décembre 2006 à 20:48:53
Je rouvre le bar pour fêter la victoire de Cambrai
Le petit Cambrai, club de CFA 2 s´est qualifié face à Reims club de L2
==> Enfoiré ^^ J´avais pas vu ça ^^
PsG_FoReVeR
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:10:56
REIMS EN DEMI FINALE DE COUPE DE FRANCE ! !
VIVE LUGAYY !
portistamaluco
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:14:15
Un peu en retard non?
Lugau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:54:27
Juste "un peu". ^^
Sozer
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:00:45
Tin la l1 n´a plus rien dinteressant
CapDanTison
Niveau 10
02 février 2007 à 08:13:10
Bon c´est quoi le bordel ici, personne depuis le 24 décembre et les paumés qui font pas Noël^^
owenenforce
Niveau 10
02 février 2007 à 10:11:16
Déjà Sozer le no-life ça m´étonne pas... ________________________________ Garf ~ ASMiste à plein temps ^^
drug-squad
Niveau 10
02 février 2007 à 11:17:34
C´ était pas fermé par arrété prefectoral ce bar depuis le 24 décembre? Une histoire d´ alcool frelaté?
CapDanTison
Niveau 10
02 février 2007 à 12:22:45
drug, non c´était juste gaychon qui aav
CapDanTison
Niveau 10
02 février 2007 à 12:23:26
Je reprend
C´était juste gaychon qui avait bu une bouteille d´alcool à 90° car il n´y avait rien d´autres