Mon Dieu ! Oo
gaychon ==> tg
Mais qu´est-ce tu fous encore là!!!! Guychon est timide pourtant, tu le sais!!!
mais moi je veux un plan a 3
ou à 4 ?
oh merde le voila
Bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
forum homo que c´est joyeux ^^
hahem...
BODY
samir t´es trop jeune
portus ==> je crois que gaychon t´as oublié... il est a fond dans body la ^^
portis*
==> Non ! Gaychon a 16 piges aussi
Je vous aime tous !
Moi je le savais déja ^^
Mais bon, je vous laisse les gens, faites vos bétises tous seuls
Ah y´a maman qui veut le pc ?
Maman est occupée
t´es chaud gaychon ce soir, 5 à la fois chapeau
Oui elle faisait la vaisselle
Bon ben les vrais ivrognes boivent seul qu´on dit chez nous !
A la mienne ! [ ]