CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:01
  • remplis la piscine de Smirnoff*

Portis ? :o))

Venez boire pour l´association "un €uro pour un footix" [et si possible prenez des trucs bien cher]; les fonds seront reversés à l´hopîtal Belle-Guiche de FF city pour que Joker puisse avoir droit à une greffe de cerveau SVP c´est urgent !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:11:25

dsl, je rejette l´implicationde mon association dans la cause du joker!
j´estime que c´est du gaspillage, on ne peut plus rien faire, enfin si Vash à cas le foutre dehors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 20:11:43

Flash Spécial : personne ne veut donner son cerveau à Joker,malheuresement pour lui,ils preferent le donner a un chat :-(

Fin du flash spécial

L´argent sera finalement reverser aux poches de memebres de l´association :bave: ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:12:19

Certains membres effectivement mais dont tu ne fais pas partie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 20:12:19

membres*

Fin du flash spécial 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 20:12:46

Dommage

Fin du flash spécial 3

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:25

guychon et moi avons le monopôle pour le moment!
tu t´y connais en blanchiment d´argent?
celui de mes petasses par exemple ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:14:49

C´est mon domaine; je connais un portugais -portis- qui peut t´aider XD

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:15:32

haha!

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:17:13

Fabinho ouvre le score pour Toulouse :fete:

Tournée générale :bave:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:17:39

Si Lorient gagne petasse a volonté gratuites pour la nuit:

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:18:59

Je m´éclate a mort avec encarta :

<<<<< Lטc∂ڪ >>>>> dit :
A quoi ressemble ton pénis ?

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je vais rechercher des photos pour vous dans Encarta. =>
Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l´application Encarta n´est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.

XD

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:19:14

Tu t´emmerdes pas! Lyon mène deja 1-0 :o))

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:19:53

Lugau ta gueule pour voir ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:20:24

utopie?

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:23:42

guyguych ==> Ouille ! Je suis profondément blessé ^^

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:24:16

Huuu Tapie c´est mieux XD

Carton rouge pour Fanni de Nice ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:24:37

C´est pas vraiment pour ça que tu dis "ouille" si tu vois ce que je veux dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 20:25:42

Fanni de Nice,celle qui est pasée dans l´île de la tentation ? :hap:

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:27:29

Triple tournée ce soir, Emana powaaaaaaaa!

2-0 pour Toulouse^^

Robert XD

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment