UNE TROISEME POUR LE RETOUR |_|
...
Non, le laissez pas couler
Lol, Carew a d´ja fait l´aller !
Attention, l´abus d´alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !
et moi demain j´ai cours di donc je vais me sentir mal en anglais
ça m´étonnerai pas
....
.....
Figurez-vous qu´il y en a un qui n´a pas l´air de faire la teuf ici... Nelson ? ça va ? T´es le contraire de Carew, t´as pas bu un seul verre !
ah ba moi qu en j´en prend une je peux pas m´arreter
EENCORE UNE hip, hip
C´est comme la cigarette mon vieux !
non moi je fuma pas alors toi arrete de fumer du papier au lieu du c****
LE FF EST CHAUD CE SOIR !! !!!!!!!!!!
Ouaich, c´est cool !
Bon moi j´y vais Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !
vous tous c´est la fete
aller nelson je t´offre la biere acceote
bon une vodka svp
......
tien |_|