CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

Asmonaco16
Asmonaco16
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:22:32

:salut: tout le :globe:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:23:22

:salut:

Ca va calif et toi ?

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:23:23

salut asm ca va? tu pren koi?

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:24:05

matt :d) ca va je fini ma journée de taf en douceur :rire: alor le losc a un stade?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:26:01

:non: la décision est négative :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:26:28

matt :d) pff c débile tout ca a cause des verts :-((

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:27:14

:oui: Je comprend plus rien. Le jury dit oui et après on réussit à faire que ca soit non :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:29:13

mat :d) vous allez jouer la LDC o SDF et le championnat a villeneuve c ca ? :malade:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:29:17

maintenant avec ses conneries ils vont peut-etre salir notre pelouse selon le calendrier de la LdC :peur:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:30:38

califop Posté le 24 juin 2005 à 17:29:13
mat vous allez jouer la LDC o SDF et le championnat a villeneuve c ca ?

:oui: sauf problème de calendrier si il y a cela, ca sera à Bollaert

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:32:34

dan :d) solidarité :rire:

matt :d) sinon niveau recrutement ca donne koi?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:33:41

Un coca bien frai stp

J´ai pas compris pk il jouerons pas la Ldc ds leurs stade normal comme en championat Lille ?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:33:56

Lichsteiner et Gygax ont signé. Deux bon suisses qui a ce qui parait ont un bon avenir devant eux. On est sur Abdessadki, Mc Carthy, Bamogo et Bergougnoux. Bergougnoux est la priorité

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:34:37

FooT__13] Posté le 24 juin 2005 à 17:33:41
Un coca bien frai stp

J´ai pas compris pk il jouerons pas la Ldc ds leurs stade normal comme en championat Lille ?

Car le stadium n´est pas homologué à cause d´un problème de visibilité et du nombre de places...

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:36:10
  • sers un coca a foot13*

foot :d) toi la forme?

matt :d) Bergougnoux est fort :oui: par contre les autres :doute:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:37:24

Mc Carthy aussi est balèze ! Je peux te le dire !

Resserre moi 2 vokdas :svp:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:39:25

matt :d) ok mais vomis pas partout :rire: sinon mcCarty est pas super adroit dapré mes souvenirs :doute:

  • sers 2 vodka de plus a matt *
MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:40:07

:ok: Mais bon il est pas encore la ( tombe dans les pommes suite aux 2 vodkas).......

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:41:50

putain matt :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 17:44:04

ds 20min chui en we faut feter ca :ok:

  • se sers une vodka ice *
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment