FooT__13] Posté le 24 juin 2005 à 17:33:41
Un coca bien frai stp
J´ai pas compris pk il jouerons pas la Ldc ds leurs stade normal comme en championat Lille ?
Car le stadium n´est pas homologué à cause d´un problème de visibilité et du nombre de places...