Appelez le SAMU lol
matt bah non apres le proprio du bar va avoir des pb alor creve en silence
Mdr, met moi aux chiottes
putain j´avais pas vu t fan de Shakespeare a 13ans
cali tu crois que je suis solidaire
que ce passe t-il?
califop Posté le 24 juin 2005 à 17:53:22putain j´avais pas vu t fan de Shakespeare a 13ans
Et oui j´ai de la culture prends en de la migraine
matt oué mé a 13ans c inerdit l´alcool alors la prochaine fois menthe a l´eau
dan heureusement que je mocuppe de ton bar
Je m´en fous c´est grâce à mes faux papiers
calif La forme merci ! !
matt en tou ka j´espere que tu récite pas du Shakespaer kan t bourré
foot super le tps de réaction
Si c´est ce que je suis en train de faire !
" Etre ou ne pas . .etre telle est la quessssstion ouuppsssss
bon je suis en we tlm
cali@ un de ces jours