En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:41:57
dan moi je mefie des grand noms tant que je les ai pas vu jouer ya ka voir saviola ou elber
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:43:39
c´est vrai que saviola n´a rien prouvé, par contre elber n´a pas eu de chance cette saison, il aurait fait mieux que l´an dernier je pense
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:44:40
vivement le début de la saison
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:48:38
prend une autre vodka ice *
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:50:04
à lens ça va, il n´y a pas trop de changement
par contre à l´om c´est le bordel
heureusement l´intertoto nous aideras à etre pret
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:50:39
dan intertoto
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:54:14
je pense que ça peut permettre à etre pet physiquement plutot que d´autres équipes, de toutes façons vu les équipes je pense que ça sera difficle pour lens d´accrocher l´uefa
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 17:55:28
dan en général tout se joue en début de saison
bon moi je rentre chez moi
prend une dernière vodka ice pr la rte *
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:47
cali à demain peut-etre
Alain_Deloin
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:09:20
Le bar est ouvert Venez boire et discuter ensemble
Alain_Deloin
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:53:27
1300 Méchante la crampe ^^ J´espère que vous allez vous étrangler quand vous boirez ou mangerez quelque chose ^^