ben non vu que tu dormé ta rien vu, rien entendu et ta rien remarker
si mes oreilles fonctionnent pendant mon sommeil et j´ai un très bon instinct
Okay...
tout le dj est là
salut asmonaco ! Ca va ? Tu veux à boire ?
Un coca
Ca va ?
Faites marcher le bar s´il vous plaît C´est la tournée du patron ^^Mais où est le DJ? Jamais là quand il faut... ^^
Passez les commandes
un chocolat chaud avec 2 croissants s´il te plait Marcel.Merci.
ca va?
un verre de jus d´orange please
boss
Bonjour ya kkun?