je ne sis pas si je l´ai, je viens de le finir juste ce matin.j´aurais les résultats vendredi!
je ne sais pas si je l´ai, je viens de le finir juste ce matin.j´aurais les résultats vendredi!
avc le soda vous avez un peu tendance a vous repeter
triple bug, dsl
un double pour moi, dsl
c pa grave ca fait d post pr le bar
alor barman, mes boisson elles arrivent? je vai biento mourir de soif, honneur la réputation de ton établissemnt
majax déja servies le soda te monte vite a la tete a toi
vous voulez pas refaire le bug ds mon topic TFC
Alors tu le fais dans mon topic du LOSC
excuse moi, c´est que je doi être bourré, je tien mal la boisson, un pti verre et je sai plus ce que je di
matt ji é deja tapé la discut hier
C´est fait calif
Sinon c ki vot favori pr le titre cette année? Lyon encore