puis avoir une 1664 stp ?
décidemment j´en oublis des mots
C´est la canicule qui te trouble? ^^
surement oui, on va dire ça. C´est pas mal comme excuse
merci pour la bière
j´avais fait une erreur dans les pseudos
je veux une vodka aromatisé au rhum
No prob, dsl pour le retard sans-coucou
Allez venez boire, c´est moins cher qu´hier à la fête de la musique ^^Pour info, à Metz, 4€ la bouteille de 33CL de despe
la despe dans les café c´est cher partout
cali ça va à l´aise?
ya qqun
oui::moi:
salut ca va? je te sers koi?
un coka pour le dj
alors cali que penses tu de l´om?
salut asm
dan bah que c bien le bordel pr le momen les recrues sont bonnes mais bon peguy/bamogo c leger en attaque
koke et encore là, et tamudo de l´espanyol barcelone pourrait venir en échange avec eduardo costa
en tout cas Lens à finalisé Aruna Dindane
dan tu l´a déja vu jouer?
Dindane? ou Tamudo?
Dinadane je l´ai aperçu dans les résumé de la ligue des champions et vite fait avec la cote d´ivoire contre l´egypte ( 1 passe décisive)
Tamudo par contre non