Nannan y´a personne ^^
tu vx boire un verre personne?
un fanta stp!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8185186-1-0-1-0-0.htm
Je profite... Passez
Y´a personne ou quoi?
salut ca va?
Deux coke
tjs la?
un kir
psg bonne journée?
matt alor ta trouvé un stade pr ton club ?
Bonjour.. Je traine plus ici qu´ au Penalty, ou à la " 3 eme mi-temps" parce que ce bar c´est le sponsor du FFAC..
Un oasis orange stp..
roth je connais pas les autres bars toi ca va? tu fais koi auj?
é l´ot iss cass ss prendre son orangina