bonjour un coca svp, alor koi de neuf ici?
majax salut tu va bien? ici rien de 9 le FF est un peu mort
califop. Ca farte ?
2 cokes
salut matt
matt moi je m´ennui un peu mais ca va toi?
Ca va. Moi aussi je m´ennuie. C´est bien calme ce matin.
oui c´est tré calme, il se passe kelke chose de spéciale aujourd´hui qu´on aurai oublier de nous annoncer?
quand kezman aura signé a l´om ca bougera
tournée généraaaleeeee! je fete mon brevet :conte:
puisque c´est Lugau qui régale, ser moi 2 coca, un orangina, 2 fanta ( un orange et un madness),et 3 oasis, stp
je voudrais faire une ligue, ki s´inscrira?
euh majax...taka te servir
félicitation Lugau
grrrrr Un oasis oraange, pas un oranginaaaa ! !! comment tu sais que t´as le brevet lUGAU ?
Moi je m´inscris mais a une condition : que tu la tiennes, parce que FF´s Championschip tu l´as laissé couler !
euh califop c´est toi le barman, donc sa le fai pas si je passe derriére le comptoir
p.s: comment tu sai que tu a eu ton brevet
the
rhoo lala quelle bande de raleurs
pff chui mort moi
service qui tarde+service raleux = pas de pourboire
service qui tarde + service raleux = pas de pourboire
je ne sais pas si je l´ai, je viens de le finir juste ce matin.j´aurais les résultats vendredi!