le bar est ouvert ?
si il y aun préposé au bar pourquoi pasmais je pense que les parisiens sont devant la télé
voila
corner marseillais mais sa sort
moi je veux bien refaire le service mais il faut qu´il y ait du monde !
Action chaude dans la surface de réparation marseillaise mais ca sort
j´ai ramené spartiate qui trainé à la terrasse de jour il était devant la porte^^
où sont les parisiens
centre de Nakate pour Battles mais ce n´est aps cadré
touche marseillaise mais c´est récuperé par l´ASM
lol les parisiens, il faut croire qu´ils sont devant leur télé en train de matter angelina jolie ( c ce que je fais d´ailleurs!)
tu veux que je te serve qqchose patron ?
coup franc monégasque mais c´est récuperé par les marseillais
Spartiate6 tu veux boire qqchose ?
13e la balle est tjr en possessiondes monégasques
ouais une bière blond stp
coup franc marseillais mais c´est récuperé par l´ASM
une goudale
une bierre blonde pour Spartiate6 et une goudale bien fraiche pour le patron
Petit domination marseillaise et Sylvain N´diaye s´echauffe pour un éventuelle changement
merci
Fred Dehu semble blessé mais il continue le match
barman interimaire
voila vos breuvages