c pô juste
pas pour la soirée mais pour toute la vie ^^
Qu´es ce qui va se passe dans la voiture ?
oO
lrapy Posté le 20 mars 2005 à 21:50:48c pô juste
--> Spice de Titeuf ^^
pas du tout monsieur ! je confirme ! allez suivez moi je n´ai pas que sa à faire !
SuperoniePosté le 20 mars 2005 à 21:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !pas pour la soirée mais pour toute la vie ^^
Ah ok
Pas trop dur de marcher en talon aiguille ?
^^
lol superonie, bon le controleur fouteur de m*rde est parti ? cool !
ok superonie mais pas de betises comme le lyonnais
batou10 Posté le 20 mars 2005 à 21:51:30pas du tout monsieur ! je confirme ! allez suivez moi je n´ai pas que sa à faire !
éé m****rde
je ne suis pas parti ! j´ai entendu vos paroles ! suivez moi MAINTENANT ! je n´ai pas de patience !
loool
ça part en vrille
Je...je... mon..sieur CapDanTison, . ... aidez..moi !
il a cassé le mec en 2 maintenant c´est vodka pour tout le monde
Je.... AIE ! monsieur ! sa fait mal ! Oulala, je saigne... je reviendrai mes enfants je reviendrais...
2-0 pr monaco
je peux resservir le people ?
soyons fou un autre Oasis pour feter l´ASM ^^