il faut que ça reste comme ça, comme dirait batou !
oui, il faut que sa reste comme sa ^^
sinon je veut bien une p´tite despé
tu dois avoir AU moins 10 grammes d´alcool
sa te suffit pas ?
et c´est bernadi qui a marqué contre son camps ! c´est pas meité !
The-reaver-king => tu parle a moi ? ^^
bon j´y vai ++ les jeunes ! pas trop de folie ! bonne fin de soirée !
@ + batou bonne nuit !
oui a celui qui etait obligé de ramper a 4 pattes pour venir de l´hosto au bar
BAtou
tu as es bon gouts tu sais ?
tu as des bons gouts
lol merci !
tu en veux un verre ?
non merci
Bon j´y vais
bonne fin de soirée
all
je suis un client il reste de l´Oasis ?
penalty pour monaco