lol ya eut un beug car j´ai fait " poster" ya 3 min !
bon j´y vais @+++ tlm
pour la suite du live c´est ici:
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/live_lng3_spo22_evt6874_mtc82672.shtml
bonne soirée
spartiate
c´est vrai que c´est bizarre car on boit avant d´avoir les boissons
Déhu sort remplaçé par N´Diaye
MAICON 1-0pour l´asm
moi j´espere le match nul !
t´es pour qui dans le championnat? moi pour le RC Lens
Allez tournée generale pour la victoire de Paris
moi je suis pour lyon
tournée générale offerte par The-reaver-king ( meme si les boissons sont gratos^^)passez vos commandes !
Un Oasis Orange ^^
3 goudale et 1 ch´ti^^
les mecs offrent des tournées générales car c´est gratuit
superonie tiens voila ton oasis orange ^^
Bonsoir, brigade anti-alcool, inspéction générale ! premier test sur le client lrapy, venez me voir dans la pièce de derrière s-il-vous-plaît !
euh moi aussi je peux venir dans la pièce du fond ?
aprés client superonie
voila voila je vous suit
merci monsieur on peut commencer, installez vous
je m´assoie sur ce tabouret crasseux ?
oui je suis désolé sa ne durrera pas longtemps
moi je veux la table juste a coté des toilettes
au cas où