En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:56
bien sur il y a de l´oasis ORANGE en reserve je vais te le chercher !
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:30
nonda tire et buttttttttttttttt
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:39
pour monaco ? ça va alors^^
superonie voila ton breuvage
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:45:31
mer*d j´ai rien compris il faut qu´il arrete de s´enflammer tout le temps
arret de barthez
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:46:35
bon alors c´est encore mieux barthez est bon sur les pénos !
Superonie
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:47:48
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:48:19
hs: il est pas mal le film sur tf1 !
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:50:45
re hs: je retire les scenes sont trop américanisées ^^
Superonie
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:51:39
mdr
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:08
c´est fini 2-1 pour monaco
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:27
genre quand le " méchant" va achever le " héros " au couteau, la " héroine" ( à ne pas confondre avec la poudre) tire sur le " méchant" ils sont chiants avec leurs clichés de scene de m**de !
boit une voodoo*
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:58
le match était joli ? en tout cas ca arrange nos affaires lyonnaises ^^
lrapy
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:58:03
bon je m´en vais à tous, bonne fin de soirée
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:01:17
irapy aucune idée je suis resté devant l´ecran d´ordi pendant tout le match forum blabla 18-25 ans^^
Landreau_leboss
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:06:12
j´ai pas vu le premier film mais le deuxieme film de la soirée sur tf1 était... comment dire ? .... A chier... Bien sanglant mais à chier.... j´aurais mieux fait d´aller me coucher plus tôt moi ^^
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:11:41
c´est ça de vouloir regarder tf1 on est dégouté et en plus on perd du temps de notre vie sauf quand il y a la F1 et le foot^^
psg-psg2
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:28:49
chui en cours et sa me saoule !
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:29:28
arretes de boire de l´alcool ça ira peut-etre mieux
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:04:40
salut, je suis pas en cours et je me saoule ! ^^
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:07:39
quelle bonne idée allez tiens une petite goudale ( 75cl) pour raz