En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:10:26
bonne idée asian
je ne sais pas si chez vous c´est pareil mais ce matin ma mère après le boulot a fais des courses à SuperU ( elle y travaillle aussi) elle a acheté 3kg de lasagne car il y avait une promo: 1kg de lasagne acheté une goudale offerte ils nous prennent pour des alcoolos dans les magasins ou quoi
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:10:59
mais quelle bande d´ivrognes vous faites ! ^^
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:11:54
super U tu dis ? bon faut que j´y aille ! ^^
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:12:26
tu parlais avec ta goudale 75cl à la main
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:13:24
j´habite entre Arras et Cambrai raz, je crois que c´est pas trop ton coin^^
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:16:41
moi entre Béthune et Dunkerques ! ça fait à peu près 150 bornes d´écart ! avec l´autoroute, chui au super U dans 1 heure ! ouaich !
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:18:14
tu veux mon adresse on pourra boire à 2^^
au fait d´avoir démolit la concurrence de tout à l´heure
Cribouille0
Niveau 4
21 mars 2005 à 15:19:33
Rahh c´était donc un complot...
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:23:13
quoi donc
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:25:24
@+ j´ai du boulot à faire chez moi!
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:25:57
l´éraz du topic de mondi ? il a l´habitude ! ^^
Cribouille0
Niveau 4
21 mars 2005 à 15:27:00
Je croyais que c´était pour bielfoot!
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:31:04
ton topic est encore là non ?
Cribouille0
Niveau 4
21 mars 2005 à 15:34:48
Ouais mais personne a voulu parler de foot sur mon topic donc maintenant il sert a rien...
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:45:28
regarde derrière le bar je crois qu´il enreste un peu dégueulé par un monegasque après l´arret du pénalty par fabulous fab^^
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:46:19
cribouille, ton topic ne parlait de rien ! aucune idée de départ ! comment voulais-tu que ça marche ? surtout sur le FF où au bout de 10 msg le topic part en live !
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:58:08
asian je tiens un bar pas un restaurant^^
-raz-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:59:32
surtout qu´il y a un mcdo au bout de la rue !
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:00:58
il ne vas pas rester là longtemps aussi(le Mcdo)^^