lol
Merci pour l´hopital monsieur lrapy, Mais ou sont les infirmiers ? Rothen_25 ? Ou etes vous ?
superonie alcolo va ^^ tiens voila ton oasis ; )
T´as pas qqch à manger avec
faut demander au patron ce qu´on sert, dis moi ce que tu voudrais ingurgiter ?
Il me reste la moitié de mon sandwitch qui est tombé par terre
sa t´interresse ?
franchement fracassage entre lyonnais ça craint
si t´as pas de cornichons dedans je suis preneur reaver
exactement je porte plainte monsieur !
-sandwich 3€-croque monsieur 2€-américain 5€-kebab 5€-frites 2€
Superonie Posté le 20 mars 2005 à 22:03:22si t´as pas de cornichons dedans je suis preneur reaver
non il y en a pas , je deteste les cornichons
Tient voila...
Ne me remerci pas ^^
CapDanTison Posté le 20 mars 2005 à 22:02:31franchement fracassage entre lyonnais ça craint
de toute facon batou est un sale vert ; ) demandez à tartex !
personne n´a soif ?
Moi je veux un petit melange de coca , fanta , orangina , sprit .
Voila
The-reaver-king tiens voila ta mixture
insolent
ce n´est pas une mixture
c´est un melange decouvert par moi , tu rajoute un peu de sucre et c´est parfait
tu veux gouter ?
lrapy Posté le 20 mars 2005 à 22:06:21CapDanTison Posté le 20 mars 2005 à 22:02:31franchement fracassage entre lyonnais ça craint
=> De toute facon tartex est un pigeon ^^
ooooh le cassage dans le doos !
ps: mais bon il le mérite ; )
jte sert qqchose mr le controleur ?
2-1 meité