comment ça crasseux tu te travailles ici alors modère ton language^^
ok je me pose
patron qui est censé faire le ménage ici ? ^^
ont se calme, monsieur vous êtes avec moi la ? c´est bon je peut commencer ?
commencons mon cher
CapDanTison Posté le 20 mars 2005 à 21:39:51comment ça crasseux tu te travailles ici alors modère ton language^^
faut mettre de l´ordre dans tout sa , meme les serveurs se revolent
non mé lcapdanton faut les dressés
lol oui dresse moi ^^
c´est pas net par ici ^^
bon tout d´abord prise de sang
bonne question
celui qui aura le plus d´alcool ( d´après les test de batou) dans le sang fera le ménage
moi j´ai encore rien bu alors...
prise de sang je reviens plus tard
2-0 adebayor
je constate que vous avez pris des " subastances"... on reparlera de sa au poste ! suivez moi !
barre de chevanton ça craint pour l´om
Oui c´est la fete
Victoire de ParisMonaco méne 2-0 face a Marseille
alors là c´est pas juste il faut que je serve les assoifés moi ! si on a meme plus le droit de se faire vacciner ^^
batou je te le donnequi veut etre barman?
maaaaiiis heeu j´ai rien pris moi ! c´est un coup monté !
cap --> moi je veux etre barwoman
merci monsieur CapDanTison, client lrapy, suivez moi dans la voiture svp !
Tu t´es travestie pour la soirée ?