Mdr QBC juste en dessous de ton 1er post : VillasBoasAndre
Posté le 16 février 2013 à 12:11:23
Je ne ferai pas de commentaire de la réelle pensée sur cette nomination non plus
Parlons de Malaga un peu, c'est mardi et personnellement je le sens pas très bien. Je sens que les pétrodollars des gars aux turbans vont nous sortir quoi qu'il arrive, je prépare déjà la rage que je vais avoir
Lien permanent
Encore une fois mes talents de devins sont vérifiés, gourou AVB 