CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:33:30

Toutes façon pour moi Defour est un 6, il est très bon a se poste. Et qu'il ferait un bon remplaçant pour Fernando. J'ai une question tu trouve comment Kelvin et Quintero?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:36:14

Si il est très bon en 6, il a pas les qualités techniques pour jouée 8. Kelvin,Quintero?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:37:37

Il me semble qu'il était six contre Malaga. :rire2:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:38:26

Oui, un Belgique Croatie ou il avait éteint Modric. :ok:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:40:54

Non contre Malaga il était ailier, t'est supporter et tu sais pas sa, sa avait même fait débat au Portugal pour la frilosité de Vitor Pereira. :-d

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:45:25

Il me semble qu'au Standard, Defour jouait en 8. Et non en 6.
D'ailleurs, il était jugé comme être un excellent joueur.

Kelvin, c'est un génie incompris. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui. Je pense qu'il a un énorme potentiel mais il l'exploite mal.

Quintero peut devenir + fort que James.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:45:31

Excuse-Moi d'avoir à tout pris tenté d'oublier ce triste jour et son nobrainisme qui devait signer la fin de son passage à Porto.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:45:42

Bref après je donne juste mon avis je dit pas que j'ai raison sur Defour mais pour moi en 6 il serait très bon. Sinon vu que vous voulez pas me répondent sur Kelvin et Quintero, les portista que je connais surcotent a mort Kelvin et Quintero alors qu'ils ont pas le niveau. :ok:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:47:49

Bugstar tes sérieux, Kelvin n'a pas le niveau et Quintero a 95% de déchets dans son jeu, il doit énormément travailler pour arriver ai quart du niveau de James.

JordanHenderson
JordanHenderson
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:49:41

Reyes et Herrera sont sélectionnés, comme prévu :noel:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:50:08

Bon OK, vous surcotée un peu vos joueurs mais je peut pas vous blâmer je fait pareil avec les joueurs de Benfica.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:52:55

Kelvin, je le suis depuis un moment. Est-ce que tu l'as déjà vu jouer avec Rio Ave ?
Il a un potentiel énorme mais comme a dis SD, ça doit pas être un bosseur.

Quintero, il faut l'avoir vu jouer à la CDM des -20ans pour connaitre son niveau.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:58:31

Non dessolé mais je suis le Championnat portugais est il a était mauvais dans celui si, mais comme je dit toujours je souhait me tromper et qu'il deviennent un excellent joueur. Sinon pour Kelvin t'est sérieux il était mémé pas titulaire a Rio Ave, c'est Atsu qui avait fait une saison de malade.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 01:01:36

Et j'ai une dernière question sur Kelvin, il était titulaire l'année derniére en B, il me semble pas non plus.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:03:22

Qui n'a pas été mauvais en LZS sa première année à Porto ? Je te cite 1 joueurs qui a été mauvais à ses débuts, et est devenu un des meilleurs joueurs de Porto : Mangala.

Kelvin, ça peut (pouvait) être notre nouveau Hulk. Je n'ai que ça à dire. Il peut devenir très bon.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:05:22

C'est bien ce que je dis. Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec lui. Il a du faire quelque chose de mal.
Mais ça ne change en rien son potentiel.

lfdfdp
lfdfdp
Niveau 5
10 mai 2014 à 01:05:53

https://www.youtube.com/watch?v=5Bzf6JTiKU4

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 01:10:36

C'est juste que Seba et l'autre brésilien(je me rappelle plus de son nom) était meilleurs, il faut pas chercher des explications ou il n'y en a pas. Sinon oui, je crois que Jackson et Moutinho ont tout de suite étais bon.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:17:26

Si Kelvin était mauvais, les dirigeants l'auraient vendu depuis longtemps ou, à la limite, il serait tout le temps prêter. Ce n'est pas le cas.

Jackson et Moutinho, c'est différent. Moutinho connaissait déjà cette ligue. Jackson s'est adapté très rapidement.

Mangala a pris 1 an pour s’adapté à la LZS. Tout comme Defour d'ailleurs.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:18:49

Dragon Force champion. :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment