Si Kelvin était mauvais, les dirigeants l'auraient vendu depuis longtemps ou, à la limite, il serait tout le temps prêter. Ce n'est pas le cas.
Jackson et Moutinho, c'est différent. Moutinho connaissait déjà cette ligue. Jackson s'est adapté très rapidement.
Mangala a pris 1 an pour s’adapté à la LZS. Tout comme Defour d'ailleurs.