En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:36:01
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3851353 Comme le dit si bien le top coms' "Nem sei se hei de rir o de chorar".
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:46:02
Ça ne m'étonnerai pas. Et de Defour sûrement aussi.
Et encore, il a à peine eu l'ami Iturbe, il s'en sort bien.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:48:19
Y'a surtout Quaresma aussi.
Je vois bien Danilo, Alex Sandro, Fernando, Josué, Jackson, Kelvin, Varela.
LegioRomana
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:48:21
Ah bon, defour ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:49:10
Kelvin a toujours été humble sur son sort. Josué ouais c'est pas impossible.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 17:20:12
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/10340146_498906490210729_6556649427861988104_n.jpg Cette photo.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 17:26:58
http://www.toutlemondesenfoot.fr/europe-international/eur-autres/portugal-international/bem-vindo-a-portugal-s1314-e25/ Putain je suis tombé sur cet article. L'auteur est un taré.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:30:16
Bien de pas le comprendre? Bon, les gars veulent trop pompés So Foot mais So Foot c'est des gars de 30 ans qui écrivent alors que là ce sont des mineurs, et ça se voit.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:30:33
connaitre* pas comprendre
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 17:44:56
Ouais c'est clair. Mais ça fait bizarre au premier abord.
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 18:00:03
Le premier à citer Quaresma c'est NNB après 2 post.
Et apres vous me dites que vous défendez pas souvent Quaresma ?
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 18:05:31
Wtf la page Fc Porto France sur FB, TP ?
Les mecs ne connaissent même pas Castro.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 18:30:24
C'était un turc je pense. J'ai vu ça aussi.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 18:34:08
https://m.facebook.com/loukou.assad Un mec qui a travaillé au Barca. Qui est président de je ne sais quelle boîte et qui est un londonien originaire de Niamey au Niger. Le mec a juste dû se paumer.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 18:34:19
Les ego : Quintero, Defour, Otamendi, Jackson et Quaresma. Eux 5 j'y met ma couille droite a frire qu'ils ont des putains de melons
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 18:35:51
Ah si. Il est fan d'Arsenal.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 19:33:11
Ah ouais ? Pas moi par contre. Je le vois plutôt comme l'honnête bosseur moins doué qu'une chèvre trisomique mais certainement pas un gros melon.
Bugstars
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:18:56
Il l'a entrainé.
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 13:20:22
Ptdr il tape pas au plus bas, il est conscient qu'il est a Porto et pas au Réal ou pas ? On lui dit ?