CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 mai 2014 à 22:33:06

désolé bugs. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:35:57

Helton : 6
Fabiano : 7

A.Sandro : 6
Mangala : 7.5
Reyes : 5
Maicon : 6
Abdoulaye : 2
Danilo : 6

Fernando : 8.5
Defour : 2
Herrera : 4
Carlos Eduardo : 2
Lucho : 15
Quintero : 3
Josué : Non noté

Ricardo : Non noté
Varela : 6
Jackson : 6,5
Quaresma : 6,5 (sur sa demi saison)
Licá : 3
Kelvin : non noté
Ghilas : 5

Paulo Fonseca : -15 (sur 10 évidemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:39:01

J'aurai pu mettre Defour : -4 comme son QI de canidé

Mais j'ai essayé d'être objectif

:hap: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 22:40:19

Oh bordel Defour. :rire:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:42:03

Vous etes dur avec Herrera n'oubliez pas que c'est sa 1ere saison en europe et que le foot et completement different au Mexique et plus il joue plus il est bon. Son niveau est sur une pente ascendante a chaque match joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 00:11:51

BelaGuttmann2
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 22:42:03
Vous etes dur avec Herrera n'oubliez pas que c'est sa 1ere saison en europe et que le foot et completement different au Mexique et plus il joue plus il est bon. Son niveau est sur une pente ascendante a chaque match joué.

Herrera j'ai été le 1er sur ce topic a le défendre quand il faisait n’importe quoi, parce que justement moi aussi je crois qu'il a du potentiel. Et c'est bien pour ça que je lui ai mis 4 et pas 2 comme a ses comparses du milieu de terrain (CE et Defour). Mais ça n'enlève rien a sa saison de merde, disons le clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 00:12:45

Ah ok SD qui up le topic en même temps que moi, on est connectés ou tu me scrutes a le fenêtre portable a la main ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:30:52

J'étais en ville pendant le match y'avait une fête dans ma ville.

Mais je suis passé devant un bar PT avec télé à la fin du match et j'ai pu voir vite fait de loin.

Je rêve ou les Benfa faisaient la fête dans le stade après une défaite alors qu'ils avaient le titre en poche depuis 3 semaines au moins ? :rire:

Wtf. :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
11 mai 2014 à 00:46:20

LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 11 mai 2014 à 00:30:52 Avertir un administrateur
J'étais en ville pendant le match y'avait une fête dans ma ville.
---------------------------------

T'étais au carnaval de Lausanne Legio ? :fier: Bien la pluie ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:55:02

Ah oui c'est vrai tu vis à Laus' toi. :noel:

Ouais mais après je suis allé au Pin Up's avec des personnes donc j'ai pas trop prit la pluie finalement. :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
11 mai 2014 à 00:57:02

D'ailleurs c'est cette fête là qui s'appelait "Fête du Soleil" avant et qui a changé de nom à cause qu'il pleut à chaque année au moment de cette fête :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:01:52

J'avoue. :hap:

N'empêche quand je suis arrivé à Laus' il pleuvait pas et y'avait du soleil no fake. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 04:10:44

Les déclarations d'après-match :d)

Ricardo :d)

O sabor é bom, porque é bom fechar bem o ano. Temos pena de não conseguir o objetivo.

Isso são pormenores. O foco é ajudar a equipa e dar o máximo pelo símbolo que representamos. Trabalho sempre para ter mais oportunidades.

Não adianta falar do passado. Vamos com calma analisar os erros cometidos de forma a não cometer no futuro.

Luís Castro :d)

Os jogadores do FC Porto estão sempre motivados. Não é fácil disputar um jogo em que não há quase nada a ganhar e muito a perder. Os jogadores do FC Porto determinados, entregaram-se ao jogo com qualidade e, por isso, a vitória é justa. Houve um ou outro período em que não gerimos o jogo como deveríamos, designadamente na segunda parte, mas depois com as entradas do Josué e do Quintero voltámos a ter jogo.

É bom terminar a ganhar, porque faz a ponte para a próxima temporada. Este era um jogo com a sua especificidade. Sabíamos que o Benfica viria para o jogo fazer alguma gestão sem deixar de querer ganhar. Nós também tivemos várias ausências que poderiam ter tirado a qualidade ao jogo. As equipas respeitaram-se, foi um jogo pacífico, com alguma agressividade natural. Saímos satisfeitos do jogo, insatisfeito da temporada.

Era já era treinador principal na equipa B do FC Porto. Interessa neste momento falar do FC Porto, que fica muito bem servido com o novo treinador. Falar dos meus sonhos não vale a pena. Renovei com o FC Porto por três anos. O Julen Lopetegui terá todo o meu apoio e quero, por isso, desejar-lhe toda a felicidade. Digo isto e isto vem mesmo do fundo: quero desejar-lhe muita sorte, porque os sucessos dele serão os sucessos do FC Porto. A ideia que tenho dele? A do treinador que colocou a Espanha a ganhar os títulos europeus de sub-19 e sub-21 a jogar bom futebol. Desejo que coloque o FC Porto a jogar também bom futebol, que tenha sucesso. Aqui estará rodeado de gente muito competente.

Foi fundamental acabar a ganhar, dar uma oportunidade a um jogador da B desde o primeiro minuto. Não tenho por hábito individualizar, mas ele merece que se diga que respondeu à responsabilidade de uma forma especial.

Não atingimos o principal objetivo, por isso toda a temporada fica em causa. Tivemos jogos maus, jogos muito bons.

Jackson Martínez :d)

Fomos justos vencedores. No primeiro tempo, estivemos muito fortes na defesa e no ataque, criando ocasiões de golo, e o Benfica não teve oportunidades claras para marcar, além do penálti. Isto faz parte do futebol, temos que trabalhar para fazer uma próxima época melhor.

Tínhamos que terminar da melhor maneira e vencer esta partida. Sabemos que a época foi difícil, que não foi como queríamos, mas é sempre bom terminar com um triunfo.

Estou contente, mas não satisfeito, porque gostava muito mais que a equipa terminasse numa posição melhor. Os meus companheiros permitiram-me que fosse novamente o melhor marcador.

Mikel :d)

Estou muito feliz com o meu primeiro jogo a titular, depois me ter estreado em Barcelos. Foi bom e estou feliz. Estava um pouco nervoso, mas depois, quando começou, fiquei mais tranquilo.

Sim, muito satisfeito com esta vitória. É bom para nós para irmos de férias.

https://www.facebook.com/eliaquim.mangala.officiel/posts/655235714545386
Mais oui mon bonhomme t'inquiètes pas, même si tu n'y étais pas tu es l'un des seuls à avoir honoré le club cette année. :cool:

http://instagram.com/p/n1NMHRm-lt/
Déjà 100 matchs. :ouch: Bon en tout cas il aura été bien moins catastrophique qu'Alex Sandro cette saison.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2014 à 11:07:32

Le mec a pas de remplaçant :rire: Normal ses 100 matchs.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:39:52

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=476994

Je ne sais pas si c'est bien ou pas. :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 mai 2014 à 14:53:19

Bien pour nous, pas pour la sélection.

Fabiano sera notre n°1, lui notre n°2 j'imagine ? Donc pour Kadu ou Bolat qui va revenir de prêt c'est cuit.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:18:52

Oui, c'est ça.
1) Fabiano
2) Ricardo
3) Kadu/Stefanovic
4) Bolat

Après je ne sais pas si Helton reviendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:54:40

Va falloir m'expliquer la nécessité d'avoir 6 gardiens, et avoir aucun remplaçant a nos latéraux par exemple. Mais bon.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:28:41

C'est ce que je me disais. Pourquoi recruter un gardien alors qu'on a besoin de latéraux. Surtout qu'il y en a un qui va surement partir.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:54:16

Bien jouer à l'équipe B de Porto qui a terminé deuxième. :-)

Meilleurs buteurs de l'équipe :
2e) Tozé - 19 buts dont 11 penalty
48e) Gonçalo Paciencia - 5 buts
67e) Pedro Moreira P - 4 buts.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition