Ohlala AVB j'me suis fais détruire d'une force t'avais jamais vu ça hein.
Rofl Tchek je devais être le seul pas faire style de draguer Tchiiik. Et puis go mode ciné un de ces jours.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:29:03
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3851439 Bon ben c'est officiel : Castro n'est plus un joueur du FC Porto.
Moi qui l'aimait tant.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:30:14
Après c'est O Jogo. Prudence.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:31:45
A Bola sort toutes les news possibles. Y a souvent du déchet.
Là quand c'est confirmé par un deuxième journal, O Jogo de surcroît on est en droit d'y croire définitivement. Mes railleries sur A Bola ne changeront pas pour autant.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 16:33:49
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3851410 Il parle de qui d'après vous ?