Si Fernando part, Mikel sera là.
Si Varela part, Ricardo sera là.
Ce sont les satisfactions de ce soir attention. On attendra pour la confirmation.
Les tops, j'imagine que ce sont les mêmes pour nous tous : Ricardo à l'avant, Mikel au milieu et Maicon en défense. Les 3 ont vraiment été au-dessus des autres. À l'inverse, Diego Reyes a encore fait une boulette. Alex Sandro a été poussif. Danilo un peu meilleur mais il a commit deux grosses fautes. Herrera nous a fait du Herrera, bon mais c'est tout. Defour a voulu absolument se mettre en avant en tentant n'importe quoi et a un peu trop oublié le collectif. Devant Quaresma nous ralentissait mais il nous a sorti de beaux gestes tout de même et Jackson a fait un dernier match correct sous nos couleurs. En ce qui concerne Quintero et Kelvin ils n'ont servit à rien ce soir. Quintero nous a fait aussi un beau loupé même si pour le reste il a fait moins de déchet que ce à quoi il nous avait habitué.
Bien content que cette saison se termine comme cela. Sous le beau soleil de Porto en battant Benfica, même si ils sont déjà champions. Lopetegui va avoir un boulot monstre pour refaire de Porto le club n°1 du Portugal l'an prochain. Mais bon, je lui fais confiance (je disais la même pour PF ceci dit) pour qu'il nous fasse rêver, qu'il soit notre AVB après la période VP et PF. En tout cas il ne peut que difficilement faire pire.
Bilan : 3ème sur 16 de LZS derrière Benfica et Sporting.
TDP : Demi-finaliste, éliminé face à Benfica.
TDL : Demi-finaliste, éliminé face à Benfica.
LDC : 3ème derrière l'Atlético et le Zénit.
EL : Quart de finaliste, éliminé face à Séville.
Supercoupe : Vainqueur face à Guimarães.