CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 19:14:24

Mangala et Fernando forfaits pour le Classico. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:58:41

S'il vient je cracherai pas dessus c'est sur, mais j'ai aucunement envie que des joueurs en prêt viennent a Porto, le prêt c'est la rançon de la victoire, dès que le club fera des bonnes perfs, hop retour au bercail on rompt le contrat grâce a la clause numéro 24-2-3-2 petit a qui dit qu'on vous la met profondément. Porto c'est pas un club éphémère :ok:

Porto est propriétaire, Porto est propriétaire :oui: :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:59:27

Vous êtes défaitiste. Si vous reussisait a avoir c'est 2 joueurs sa serait 2 très bonne recrus mais c'est que des rumeurs et je pense qu'aucun viendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:03:13

Écoutes, chaque année c'est pareil, chaque année on s'attend a la venue de joueurs prometteurs et chaque année c'est pareil ils partent s'enterrer dans des clubs de merde parce qu'ils ont plus d'argent que nous. Les bons joueurs qu'on sort on les recrute quand ils sont encore des no-name, je te met au défi de me sortir plus de 2 joueurs sur ces 5 dernières années qu'on a recruté comme un gros nom et qui est parti comme un encore + gros nom. ( Des joueurs internationaux, donc Moutinho ça compte pas )

L'exemple type : Bernard, on s'est tous lustré le chibre sur sa venue l'an passé

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:07:53

Je répondais pas a toi Andre mais a Super, sinon il faut accepter qu'on est un championnat de "transition" et que l'on peut pas financièrement parlant acheter des joueurs au top de leurs carrière ou de les garder.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 20:14:05

Si on devait t'écouter on ne recruterai personne SD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:18:02

Si Fernando part, on aura un milieu de même niveau que Trofense en D2 mes chers amis. CE Herrera Defour c'est le tiers monde du milieu de terrain footballistique

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:22:09

Sa sera Gazzal. :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 23:42:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=680902465297998&set=a.660900327298212.1073741827.158905187497731&type=1&theater Beau geste bonhomme.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 mai 2014 à 23:59:36

"on a pas besoin de 9" :rire:

je digére toujours pas la vente de Castro.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:00:25

Surtout 3M, il est jeune, on aurait pu en tirer plus après sa très bonne saison. :(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:06:20

Vous le surcotés pas un peu beaucoup Castro?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:08:30

Non, j'adorais ce garçon. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:10:22

Il représentait l'âme la plus profonde du club, le type qui a préféré ne pas jouer pendant X saisons pour rester dans le club de son cœur, c'est un vrai Castro :ok: Donc tout le monde l'aimait ce joueur, il restera célèbre pour sa photo avec "limpinho limpinho" :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:12:13

Je suis sûr qu'il part à contrecoeur. On en fait plus beaucoup de vrais portistas comme ça.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:20:34

Justement comme vous avez une affection particulaires pour lui, moi je le voie comme un bon joueurs mais n'ayant pas le niveau pour s'imposer dans un grand Porto.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:23:09

Il a largement la place dans l'actuel Porto en tout cas.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:26:11

Mais vous voulez redevenir un grand Porto a partir de la saison prochaine non? Donc il aurai pu dépannée en tant que remplaçant mais nullement en tant que titulaire. Je suis pas convaincu qu'il est meilleur que Defour ou Herrera.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 00:27:06

Que Defour oui. Herrera a du potentiel qu'il ne sait pas exploiter. Et vu qu'il se trimballe une incroyable tête à claques j'ai du mal à faire des jugements objectifs envers lui. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:33:26

Fernando > Castro > tous les milieux qu'on a.

D'ailleurs, Mikel suffit amplement pour remplacer Fernando.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment