Écoutes, chaque année c'est pareil, chaque année on s'attend a la venue de joueurs prometteurs et chaque année c'est pareil ils partent s'enterrer dans des clubs de merde parce qu'ils ont plus d'argent que nous. Les bons joueurs qu'on sort on les recrute quand ils sont encore des no-name, je te met au défi de me sortir plus de 2 joueurs sur ces 5 dernières années qu'on a recruté comme un gros nom et qui est parti comme un encore + gros nom. ( Des joueurs internationaux, donc Moutinho ça compte pas )
L'exemple type : Bernard, on s'est tous lustré le chibre sur sa venue l'an passé