CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:19:24

On les a trop surestimé. Mais bon, il ne faut pas tirer des conclusions trop vite. Que ce soit Reyes, Quintero, Herrera, Ricardo....c'est leur première saison avec Porto.

La première saison de Mangala et Defour était vraiment nul. :pf:
Mais aujourd'hui, Mangala est devenu un mur presque.

Laissons leurs le temps de s'adapter. :oui:

quintero10
quintero10
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:21:26

Le talent part pas... Ils ont besoin de temps encore.

Guarin a eu du mal au début, de même pour Hulk avant de devenir des pièces maîtresses et des monstres.

Patience, patience, ils deviendront monstrueux d'ici quelques temps, surtout Quintero.

quintero10
quintero10
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:22:36

Presque un PEMP avec Bugstars sur quasiment le même argument :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:24:01

Presque epic pemt avec Quintero. OMG. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:24:08

Vous comprenez pas le probleme..
Oui d'ici quelques temps ils seront monstrueux... Quelques temps

Et maintenant?
Et d'ici ces quelques temps on aura perdu des cadres qui, à continuer comme ça, seront remplacés par des joueurs qui auront besoin eux aussi de temps.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:26:06

Herrera pour son prix et la nécessité qu'on a, il devrait arriver au moins aux chevilles de Moutinho :noel:

Il a quand meme etait recruté pour ça.

quintero10
quintero10
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:30:18

Liça je déteste perso :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:32:15

On perd toujours des cadres, mais ce n'est pas pour autant qu'on devient nul.

L'année prochain, on perdra 5-6 joueurs. (Otamendi, Mangala ?, Helton, Alex Sandro, Jackson etc.. :hap: )

Mais les joueurs, qui ont été recrutés cette année, seront prêts pour les remplacer. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a de sacré bons joueurs dans la B. (Tozé..)
+ On recrutera encore et encore de sacrés pépites. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:34:25

OMG, le onze de l'Atletico. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=q8_9cC1Yw4A&feature=youtu.be

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:36:35

Donc, on est d'accord, l'effectif de départ (et actuel, car personne a signé) est pas à la hauteur de Porto.

+ cette deception d'entraineur :malade:
Le mec il trouve la bonne recette sur une blessure de Lucho.. Ce soir on peut s'attendre à ça.. again

http://www.footballuser.com/889681/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD

Non.. j(ai pas oublié Varela

quintero10
quintero10
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:36:44

T'facon on a toujours une année de moins bien, suite à la perte de gros cadres/joueurs, mais bon, ensuite on enchaîne 3/4 championnats. :hap:

Je pense que cette année est une année de "transition", j'espère juste qu'elle se finira avec des titres. Et ensuite, on repartira de plus belles en explosant tout sur notre chemin :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:39:11

Voilà le onze officiel :

____________Helton___________
Danilo__Maicon___Mangala___AS
________Fernando__Defour_____
_____________________________
Josué________Lucho_____Varela
___________Jackson___________

quintero10
quintero10
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:46:18

Impossible de trouver un lien pour le match de la B...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:59:53

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 11 décembre 2013 à 19:40:00 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-707-0-1-0-0.htm#message_25954685
| Ecrit par « Mack_the_knife », 11 décembre 2013 à 19:36:35
| « Donc, on est d'accord, l'effectif de départ (et actuel, car personne a signé) est pas à la hauteur de Porto.
|
| + cette deception d'entraineur :malade:
| Le mec il trouve la bonne recette sur une blessure de Lucho.. Ce soir on peut s'attendre à ça.. again
|
| http://www.footballuser.com/889681/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD
|
|
| Non.. j(ai pas oublié Varela »

J'ai cliqué sur le lien avant de voir ta dernière phrase j'ai dû compter le nombre de joueurs :hap:

D'un coté, Fernandieu compte pour 2

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:04:51

HELTON#1 Oficial; Danilo - Oficial FCP, Maicon Roque, Eliaquim Mangala Officiel, Alex Sandro; Fernando Reges Oficial, Steven Defour, Lucho (cap.), Josué, Varela, Jackson.

Suplentes/Bench/Banquillo: Fabiano, Otamendi, Herrera, Quintero, Licá, Ricardo, Ghilas.

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:26:10

Salut les morray
Il passe sur quelle chaîne le match?

Obrigado

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:28:06

Ah merde j'ai pas
Je viens allumer mon pc pour chercher un lien stream

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 20:41:15

Putan j'ai cru qu'on etait en egalité de point avec le zenith :honte:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:45:52

"- les seuls options en relayeurs sont: Defour, Herrera, Josue? (quid des Joao Moutinho, Meireles, Lucho jeune, auxquels nous étions habitués)?"

:d) Defour est plutôt satisfaisant cette saison. Après si tu veux un joueur du niveau de Moutinho t'es difficile.

"- Aucun remplacement dans les latérales: alors qu'il y avait pleins de bons coups tels que Figueiras (souhait personnel de PF, que AH a laissé filer, il pensait qu'il avait de temps)"

:d) Pour AS, ok. Pour Danilo c'est Fucile qui a commencé à jouer au con.

"- Fernando toujours sans doublure"

:d) Véridique

"- Les ailes: J'ai besoin de développer?"

:d) Je suis toujours d'opinion qu'on a déjà un ailier très talentueux et qui a toujours satisfait lorsqu'il a joué en plus d'avoir le profil nécessaire et une marge de progression.
Josué me va très bien aussi.

Passons aux transferts:
"- Un gardien très moyen, (heureusement il était sans club) alors"

:d) On est d'accord, il sert à rien.

"- Reyes, c'est un joueur d'avenir, mais quand t'as un combo: Mangala, Otamendi, Maicon et surtout Abdoulaye. Mais le problème c'est qu'Abdoulaye est formé au club :sarcastic: .
Avec ce quatuor, ça fait mal de débourser 8M. Surtout que Paulo Oliveira ne doit rien à Reyes"

:d) J'attends de voir le résultat en A, mais c'est vrai que PO ferait une très bonne doublure si c'est ce qu'on recherche.

"- Herrera, il peut devenir fort, il a une intensité de jeu remarquable. Mais pour l'instant, c'est un milieu de terrain qui ne sait pas se placer.. Et c'est censé être le remplaçant de notre meilleur joueur."

:d) Plutôt d'accord

"- Josue, pour son prix, sa contribution et son potentiel, rien à dire"

:d) Ok

"- Lica :rire: "

:d) Pour être déçu c'est que tu as fait parti de ceux qui se sont enflammés en début de saison. Moi je le trouve intéressant.

"- Quintero :rire: 10M pour cette inconstance."

:d) Les seuls matchs où il a été mauvais c'est les matchs où il a démarré titulaire. Problème physique, non de constance.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:47:17

Si on gagne et le Zenith fait nul, on passe.

Je change mon jugement de ce matin:
0.6 x 0.35 = 21% :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment