"- les seuls options en relayeurs sont: Defour, Herrera, Josue? (quid des Joao Moutinho, Meireles, Lucho jeune, auxquels nous étions habitués)?"
Defour est plutôt satisfaisant cette saison. Après si tu veux un joueur du niveau de Moutinho t'es difficile.
"- Aucun remplacement dans les latérales: alors qu'il y avait pleins de bons coups tels que Figueiras (souhait personnel de PF, que AH a laissé filer, il pensait qu'il avait de temps)"
Pour AS, ok. Pour Danilo c'est Fucile qui a commencé à jouer au con.
"- Fernando toujours sans doublure"
Véridique
"- Les ailes: J'ai besoin de développer?"
Je suis toujours d'opinion qu'on a déjà un ailier très talentueux et qui a toujours satisfait lorsqu'il a joué en plus d'avoir le profil nécessaire et une marge de progression.
Josué me va très bien aussi.
Passons aux transferts:
"- Un gardien très moyen, (heureusement il était sans club) alors"
On est d'accord, il sert à rien.
"- Reyes, c'est un joueur d'avenir, mais quand t'as un combo: Mangala, Otamendi, Maicon et surtout Abdoulaye. Mais le problème c'est qu'Abdoulaye est formé au club
.
Avec ce quatuor, ça fait mal de débourser 8M. Surtout que Paulo Oliveira ne doit rien à Reyes"
J'attends de voir le résultat en A, mais c'est vrai que PO ferait une très bonne doublure si c'est ce qu'on recherche.
"- Herrera, il peut devenir fort, il a une intensité de jeu remarquable. Mais pour l'instant, c'est un milieu de terrain qui ne sait pas se placer.. Et c'est censé être le remplaçant de notre meilleur joueur."
Plutôt d'accord
"- Josue, pour son prix, sa contribution et son potentiel, rien à dire"
Ok
"- Lica
"
Pour être déçu c'est que tu as fait parti de ceux qui se sont enflammés en début de saison. Moi je le trouve intéressant.
"- Quintero
10M pour cette inconstance."
Les seuls matchs où il a été mauvais c'est les matchs où il a démarré titulaire. Problème physique, non de constance.