CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:37:26

Et 4-1 pour l'Austria. Le Zénith qui se fout de notre gueule.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:38:31

C'est pour nous plomber le moral Zenit, c'est pas possible autrement :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:08

Le Zenith savait déjà qu'on allait perdre. :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:40:11

Sinon PF il s'est rendu compte que la meilleure MT qu'on ait fait c'était en 433 ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 22:41:01

J'aimerai bien voir un 442 avec Ghilas et Jackson en pointe.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:43:37

Triste pour Naples, ils méritent largement plus que le Zénith.

J'en peux plus de ce football dégueulasse, la plupart de nos ballons sont soit des chandelles sur Jackson, soit des offensives avortées par les guignols du côté gauche.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:45:54

Je me souviens du match de supercoupe qu'on avait fait contre le Barca, on avait perdu 2-0 mais on avait prodigué un foot aussi beau que le meilleur des Barca :bave:

Il est loin le temps d'AVB :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:50:52

DragaoTuga
Posté le 11 décembre 2013 à 22:40:11
Sinon PF il s'est rendu compte que la meilleure MT qu'on ait fait c'était en 433 ?

Rappelle toi ce que je te disais il y a peine quelques jours, c'est toujours une histoire de goût des critiques de l'entraîneur ou pas ? :content:

PF a persisté, et signé. Pour moi il a encore montré toutes ses lacunes tactiques et de gestion de vestiaire ce soir, MALGRÉ qu'on aie eu une chance proche du néant :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 décembre 2013 à 22:52:09

Fonseca :-( Pior treinador do Porto desde que nasci. :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:53:36

VBA, contre Braga tu retirais injustement le mérite de PF. Là c'est aussi de sa faute si on perd comme ça.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 22:54:16

Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
Posté le 11 décembre 2013 à 22:45:54 Avertir un administrateur
Je me souviens du match de supercoupe qu'on avait fait contre le Barca, on avait perdu 2-0 mais on avait prodigué un foot aussi beau que le meilleur des Barca :bave:

Il est loin le temps d'AVB :-(

Je déteste Guarin depuis ce jour.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:55:44

Oui en plus les deux buts qu'on s'est pris ont été les deux sur nos seules erreurs du match, une de Guarin et une perte de balle de je ne sais plus qui (Otamendi ?).

Aujourd'hui on est habitués aux erreurs sur le terrain.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 22:56:23

Sans la bourde de Guarin on aurait gagné le match.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:58:37

C'est bon j'ai assez le seum pour entendre parler de ce porco de Guarin.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 22:59:13

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 22:58:31 Avertir un administrateur
Avec Kleber ? :rire:

C'etait Falcao encore non ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:00:48

Kleber ou pas, on avait très bien joué

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:04:34

Ces incapables :-( Et Quintero qui pourrit sur le banc

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:06:01

S'il avait mis Ricardo d'entrée de jeu, on aurait gagné.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:07:59

Djalma :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Imaginez aujourd'hui une Varela - Djalma :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:09:37

Avec Kleber ou Walter en pointe. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment