DragaoTuga
Posté le 11 décembre 2013 à 22:40:11
Sinon PF il s'est rendu compte que la meilleure MT qu'on ait fait c'était en 433 ?
Rappelle toi ce que je te disais il y a peine quelques jours, c'est toujours une histoire de goût des critiques de l'entraîneur ou pas ?
PF a persisté, et signé. Pour moi il a encore montré toutes ses lacunes tactiques et de gestion de vestiaire ce soir, MALGRÉ qu'on aie eu une chance proche du néant 