Je croyais que Lica pouvait s'adapter à une equipe qui joue en possession de balle, mais je me suis trompé. Bonne pointe de vitesse et c'est à peu près tout. Pour te dire, je préfère Ricardo.
Mais Ricardo je l'aime bien.
HS: Je serais pour une intégration de Tozé en A.