On a des ailiers complètement à chier qui en plus de ne pas savoir jouer, ne savent pas tirer les peno. Notre meilleur ailier c'est Varela, ça montre le niveau. Josué est complètement bidon et nobrain. J'aurais préféré que ce soit Jackson à tirer malgré ses ratés 