Même PF se dit que c'est perdu, pourquoi fatiguer Quintero ?
Fonseca DEHORS '!
Envie de me tirer une balle footbalistique
Jackson Martinez humilié
Platini card
J'aime bien le duo Ghilas-Martinez
Pour Dortmund ce sera direction l'EL aussi
même en EL on va se faire victimiser
Avec ce niveau Porto vise quoi cette saison ? La coupe de la ligue ? La troisième place du championnat ?
Napoli et Fiorentina aussi.
Même o Sporting aurait fait mieux.
J'ai juste envie d'aller me coucher au chaud sous la couette avec un regard vide et cette tête :
Pourquoi j'ai dit Napoli ?
Tottenham.
Naples en EL. Dortmund qualifié.
But de Grosskreutz
moi j'ai envie de jouer à FIFA et exploser des espagnols.
Cette année, les corners c'est honteux.
Bonne soirée les gars.
Même pas tu les vois faire une sale tête. C'est presque ils ont le sourire.
Ces Russes qui perdent 3-1 contre Vienne et vont en 1/8
cette CL
GG à cette équipe. GG à PF.