PF, qui attend.. mais enleve un defenseur, fait quelque chose c**nard
Merci de m'écouter
Triplé de Ghilas a up.
finalement on joue à 11
Ghilas
Poteau encore.
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Mais c'est pas possible
AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG
l'autre elle raconte sa vie sur twitter je vous ai suivi morray
La balle est truqué.
Allez festival de poteaux csoir
C'est dur de porter le prenom a Messi.
Tous ces poteaux jvais pleurer serieux.
Heureusement que je ne regarde pas la 2ème mi-temps, j'serais encore plus dégouté de voir ça sinon
Je sens que je vais chialer ...
Pour le scénario
et dire que si on le gagnait et bah on restait en CL (pour peu de temps certainement mais quand même, une victoire en CL rapporte bcp)
J'ai la rage.
Allez les gars 3 buts en 10 min, on peut le faire
Et on laisse Quintero sur le banc alors que c'est notre meilleur joueur quand il rentre. Ok.