En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:22:45
Contre l'equipe b d'atletico...
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:22:55
Diego Costa domine à lui tout seul notre défense.
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:23:03
Belle sortie Helton, pas du tout hésitante.
...
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:24:09
Diego Reyes titulaire au prochain match
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:25:02
La 2ème mi-temps je ne la regarde pas, pas envie de perdre mon temps et mon moral
Sr_handon
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:25:24
Europa League, nous voilà !
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:25:48
Cette humiliation par l'équipe B.
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 21:25:55
J'ai plus la force de regarder. En + jsuis en stage donc j'ai pas envie d'avoir le moral à zero.
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:26:46
Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 21:23:03 Avertir un administrateur Belle sortie Helton, pas du tout hésitante.
Entre lui et Maicon qui trotte derriere le bras levé.. ça en devient comique.
Toguro_Ban12
Niveau 8
11 décembre 2013 à 21:27:39
Putain porto 2 poteeaux et le péno, bon bah c'est mort je peux pas prévoir que atlético fera poteau rentrant et porto 2 rentrants.
Je peux pas non plus prévoir un pénalty tiré cmmme une merde.
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:28:29
Fonseca était là lors de la victoire contre Braga ?
Même VP n'a pas autant de défaites.
Mack_the_knife
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:29:02
Par contre, excellent match de Defour. ça fait plaisir
DragaoTuga
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:29:45
Defour et Danilo sont là.
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:29:50
Vienne qui égalise.
OMG.
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:30:16
Vienne égalise
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:30:35
C'est bien, comme ça on aura encore plus de remords
Drulovic2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:31:44
c'est quoi ce match de merde porto est à jeter cette année ,de la vrai merde
uma vergonha
Tinie_Tempah
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:31:52
Le ralenti où on voit Mangala complètement perdu dans le marquage défensif
Mikedagap
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:31:59
C'est pas encore acquis l Europa ligue Vienne vient d'égalisé
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:32:46
C'est déjà acquis l'Europa League. Même ai vienne gagne 12-1