Et le deuxième.
Ils sont sérieux ?
Tu l'aimes encore ?
Maicon se fail 2 fois sur les 2 buts...
Mais
Maicon très mauvais en effet
rire
Rire
C'est le cirque
Cette équipe de bras cassés.
Maicon balle au pied ça fait peur.
Licà me manque
Quaresma
Qu'il arrête avec ses trivelas celui-là aussi
On joue en 1-1-0.
________Fabiano________________________________________Fernando________________________________________Jackson__________
1-0-1 maintenant
But de Sporting.
Fernando qui sort.
Adieu.
Comme d'hab
Fernando a été nul faut dire.
Je l'adore Varela