Moi qui suis d'un oeil le foot russe depuis des années, et le foot portugais depuis quelques mois, je dois avouer que ni le Zenit ni Porto n'ont le niveau 8' de LDC en ce moment
Rated-R-WWE
Niveau 13
11 décembre 2013 à 21:54:57
Qui passe si il y a : défaite de Zenith-Nul de Porto ?
TuGa_Yz
Niveau 4
11 décembre 2013 à 21:55:01
Deux d'austria... O filho da.....
Kuyt
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:55:05
Le doublé de Hosiner
Bugstars
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:55:31
Zenit passe.
3-1 Austria.
Audi-du-78
Niveau 8
11 décembre 2013 à 21:56:05
On va même pas aller en Europa
Pseudo supprimé11 décembre 2013 à 21:57:03
Je t'ai follow aussi Tchek, c'est parti pour troller la grognasse
TchekNorris
Niveau 13
11 décembre 2013 à 21:57:14
Dommage que les joueurs de Porto ne savent pas que Vienne gagne
Kuyt
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:57:42
Porto est sur d'être en Europa ça se joue a la DDB particulière !
Mikedagap
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:57:42
Le zénith qui perd 3-1 a vienne si seulement on avait pas une équipe de pied cassée on serait déjà en 8eme