CHUPEM
INCHEM PORCOS
SD qui décrit les joueurs de Chaves sur Skype on dirait Pascal OP.
OMFG DANILO PEREIRAMEU DEUS DO CEUGOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OLALA
Il le mérite, l'un des meilleurs sur le terrain. Grande Danilo!
OMG VAMOS CARALHO
L'arbitre qui veut nous emmerder jusqu'au bout.
Mete o cartao no cu cabrao
Bon allez un petit troisième svp.Óliver a eu du mal aujourd'hui tout de même.
La dernière fois que Neves est rentré...
Yacine qui remet Assis dans le droit chemin.
Mais ce Assis c'est une véritable plaie.
Je reviens de Rogue One, j'ai rien raté j'espère...
[22:46:07] <Toshiba33>Je reviens de Rogue One, j'ai rien raté j'espère...
Une partie haletante.
[22:46:22] <SuperDragoes>Le 19 décembre 2016 à 22:45:58 Mangala a écrit :Mais ce Assis c'est une véritable plaie.Toujours pas de jaune après 35 fautes et toi ?
[22:46:22] <SuperDragoes>
Le 19 décembre 2016 à 22:45:58 Mangala a écrit :Mais ce Assis c'est une véritable plaie.
Toujours pas de jaune après 35 fautes et toi ?
Jure il a pas pris de jaune lui ?
Même pas de jaune pour cette main.
VITORIA
Belle victoire à 11 vs 12.
ESTA E NOSSA CARALHO
Elle fait plaisir cette putain de victoire