Je relance le post que j'avais fait il y a quelques jours car je n'ai eu quasiment aucun retour.
Bonsoir à tous meus amigos portistas !
Le mardi 14 mars 2016 à 20h45, le FC Porto affronte la Juventus Turin en match retour de la Ligue des Champions au Juventus Stadium, et il m'est venu une chouette idée, faire un déplacement entre membres du topic. Habitant en IDF, je me tourne essentiellement vers les portistas de ce topic résidant en IDF ou suffisamment proche.
Je sais que sur ce topic :
- MilaKuniis
- DragaoTuga
- Bugstars
- AndreVillasBoas
- 335i
Habitent dans le coin. Je me suis renseigné tout à l'heure et le moyen de transport le plus rentable est bien évidemment le bus, sur Flixbus, le trajet Paris (Porte Maillot) - Turin n'est que de 29€, soit presque le prix d'un péage sur l'A6. Le retour idem, pour l'aller, deux choix s'offrent à nous :
00H15/10H50, ce qui nous laisse la journée pour profiter de la ville et rejoindre les SD.
09H/19H20, si c'est uniquement le match qui vous intéresse.
Pour le retour :
01H10/11H15, seul choix possible, espérons qu'on pourra attendre le bus retour dans la joie.
Maintenant le souci majeur ça reste les billets, je vais me renseigner personnellement pour essayer de trouver un moyen de pouvoir en dénicher à bon prix.
Faites savoir si vous êtes éventuellement intéressés, et si d'autres en IDF que j'ai oublié souhaitent participer, qu'ils n'hésitent pas à se signaler.
Si d'autres membres du topic habitant de lointaines contrées (genre SD le bordelix, Samix le troyix, Tchek le grenoblix ou les suissix du topic) veulent nous rejoindre là-bas, ça sera tout à leur honneur.
Pour l'instant Dragao, Mila et moi sommes chauds.